|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylphide Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 35 Localisation: Dans la vallée des Fées Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Horoscope du POISSON Ven 30 Jan 2009 - 11:19 | |
| DU 30 JANVIER Votre Humeur : |
| | | Vous vous adapterez aux événements imprévus. Attention, vous risquez de faire le travail des absents ! |
|
|
Vos Amours : |
| | | Vous serez sceptique quant aux valeurs de votre partenaire. Vous ne croirez pas une minute à ce qu'il vous dira. Vous acquiescerez pour avoir la paix! |
|
|
Votre Travail : |
| | | Misez sur une solide organisation si vous voulez éviter les crampes d'estomac et les crises de nerf! |
|
|
Votre Vitalité : |
| | | Vous n'aimez pas faire étalage de vos sentiments. Vous préfèrerez les attentions discrètes aux grands ébats! |
|
|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Sylphide Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 35 Localisation: Dans la vallée des Fées Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Mer 24 Mar 2010 - 9:43 | |
| VOTRE HOROSCOPE du 24 Mars 2010
AMOUR La présente configuration de Mercure est apte à mettre une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, la journée sera positive : sensuel et tendre, votre conjoint ou partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour quelques natifs du deuxième décan, cependant, Uranus pourrait provoquer quelques malentendus. Attention à ne pas laisser les choses s'envenimer. Célibataires, vous serez remarqués par une personne un peu timide, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu'elle ne vous intéresse pas du tout
ARGENT Vous avez beau ne pas accorder trop d'importance aux questions matérielles et avoir l'habitude d'une gestion fantaisiste, soyez tout de même vigilant cette fois si vous ne voulez pas vous retrouver en trop mauvaise posture. Les présentes dispositions de Pluton n'augurent rien de bon. Rentrées d'argent différées, rappel d'impayés... voilà ce qui guettera les plus malchanceux. Montrez-vous économe pour parer à de telles éventualités.
SANTE Vous voudrez sans doute avoir vite une meilleure forme physique. Alors, adoptez la formule "remise en forme express", proposée par plusieurs centres de cure de thalassothérapie ou hôtels, qui sont obligés de s'adapter au rythme de vie trépidant que nous menons tous. Cette cure, qui dure trois jours, combine harmonieusement nourriture légère, activités sportives, soins de beauté et repos.
TRAVAIL Un bon mouvement céleste va protéger votre vie professionnelle. Mais attention : Jupiter mal aspecté pourra vous rendre beaucoup trop impulsif et imprudent. Restez prudent, n'agissez que si vous êtes sûr de vous ; sans quoi vous risquez très vite de regretter votre attitude.
FAMILLE Saturne, planète assez austère, pourra vous valoir quelques difficultés en famille, concernant sans doute vos parents plutôt que vos enfants. Vos relations pourront passer par une phase de froideur, à moins que l'un de vos parents ait davantage besoin de votre aide.
VOUS ET LES AUTRES Ce climat astral à prédominance uranienne vous donnera une plus grande ouverture sur l'extérieur. Ce qui conduira certains natifs à se montrer plus généreux qu'à l'habitude en direction de personnes déshéritées ou vivant dans des conditions difficiles. Elans de solidarité plus prononcés et plus spontanés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Lun 28 Mar 2011 - 14:25 | |
| Poissons - 28 Mars 2011
Les planètes ne sont pas propices en ce moment, attendez un peu avant de parler d'engagement, la période n'est pas idéale. Patientez encore quelques jours.
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Mar 29 Mar 2011 - 11:58 | |
| Poissons - 29 Mars 2011
Vous prenez du recul afin de relativiser vos problèmes. Vous n'avez pas envie que vos soucis prennent des proportions difficilement gérables. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Kaliena Admin

Nombre de messages: 1489 Age: 57 Localisation: dans des Mondes paralléles Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Mar 29 Mar 2011 - 20:37 | |
| merci pour cet horoscope continue, c'est super gentil ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Mer 30 Mar 2011 - 10:18 | |
| Poissons - 30 Mars 2011
Si vous ressentez le besoin de partager votre chagrin, n'hésitez pas à appeler quelques amis. Ils seront contents de vous prêter une oreille attentive. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Mer 30 Mar 2011 - 10:23 | |
| et le scorpion? vilaine petite bete^^(dernier decan) |
|
 | |
Kaliena Admin

Nombre de messages: 1489 Age: 57 Localisation: dans des Mondes paralléles Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Mer 30 Mar 2011 - 14:37 | |
| ah oui...alors et le scorpion ???? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 10:28 | |
| Poissons - 31 Mars 2011
Vous instaurez un climat chaleureux dans votre foyer. Chacun peut s'exprimer et s'épanouir sans subir le jugement des autres. Vous prônez la tolérance. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 10:30 | |
| il ya celui du scorpion!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 10:39 | |
| pas facile sylphide,houla. |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 10:42 | |
| j'avoue que je ne comprend pas bien. Il ya le post de l'horoscope des scorpions. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 11:38 | |
| |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 14:49 | |
|  tu es poisson ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Horoscope du POISSON Jeu 31 Mar 2011 - 14:58 | |
| WOW!!!tu es trop belle,si altiere,magnifique tu ne pouvais pas mieux choisir,quelle classe. il te ressemble plus,divine :bounce: :bounce: :bounce: non je suis scorpion sylphide. |
|
 | |
|