Sylphide Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 35 Localisation: Dans la vallée des Fées Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Tourte mozzarella et Basilic Jeu 30 Juin 2011 - 12:10 | |
| Comme le Basilic fait parti des plantes magiques, et en plus il est gorgé et gouverné par les esprits de Feu, l'élémentaire du Sud qui gouverne le feu, donc, cette recette ne peux que vous ravir. EntréeNb de personnes : 6Difficulté : FacileCoût : Bon marchéPréparation : 10mnCuisson : 25mnTemps total : 35mn INGREDIENTS 400 g de pâte à pizza 200 g de sauce à la tomate 4 oignons frais 500 g de mozzarella sèche 125 g de champignons de Paris 2 petites tomates 1 Huile d’olive1 Poivre du moulin 10 feuilles de basilic RECETTE Tourte mozzarella et basilic Pelez les oignons, coupez-les en lamelles et faites-les revenir dans un filet d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Allumez le four th. 7/210°. Sortez deux plaques du four et étalez une feuille de papier sulfurisé sur chacune. Coupez les tomates en morceaux, les champignons et la mozzarella en lamelles. Ciselez les feuilles de basilic. Etalez la pâte à pizza et coupez-la en 6. Garnissez les pizzas en mélangeant tous les ingrédients : d’abord les oignons, puis la sauce tomate, la mozzarella, les tomates et les champignons. Salez, poivrez et parsemez de basilic. Arrosez d’un mince filet d’huile d’olive. Humectez les bords avec un peu d’eau et rabattez-les en pinçant la pâte. Faites cuire les pizzas dans le four sur deux niveaux, pendant 15 mn environ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***************************************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Kaliena Admin

Nombre de messages: 1489 Age: 57 Localisation: dans des Mondes paralléles Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Tourte mozzarella et Basilic Sam 2 Juil 2011 - 9:36 | |
| MMMMMMMMmmm
cela m'a l'air délicieux
merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Sylphide Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 35 Localisation: Dans la vallée des Fées Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Tourte mozzarella et Basilic Dim 10 Juil 2011 - 22:57 | |
| Oui je te le confirme, c'est très bon. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***************************************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|