|
| Auteur | Message |
|---|
Kaliena Admin

Nombre de messages: 1489 Age: 57 Localisation: dans des Mondes paralléles Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
 | |
Sylphide Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 35 Localisation: Dans la vallée des Fées Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Lun 9 Jan 2012 - 10:35 | |
| Eh bien danny, tu es très occupée. Alors prend quand même le temps de te reposer. Bonne journée à toi aussi et soit bénie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Kaliena Admin

Nombre de messages: 1489 Age: 57 Localisation: dans des Mondes paralléles Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Sam 14 Jan 2012 - 12:24 | |
| bon weekend, mes amies N'oubliez pas la prochaine fête : Imbolc (2 février) : Répondant à nos prières et offrandes, l'Homme Noir (le Cornu sacrifié de l'ancienne année), seigneur du Royaume des Ombres, décide de libérer la Déesse, afin qu'elle et son enfant apportent la vie sur terre. Cette célébration nous permet de faciliter la sortie de la Déesse et du jeune Cornu hors du royaume des morts, et de fêter cette libération. C'est aussi à l'occasion de cette célébration que la Déesse se remet des souffrances de l'accouchement et redevient la Vierge. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Kaliena Admin

| Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Sam 14 Jan 2012 - 12:38 | |
| |
|
 | |
Kaliena Admin

| Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Dim 15 Jan 2012 - 13:11 | |
| BON DIMANCHE à toutes
un gel recouvrait tout ce matin, mais il y a un superbe soleil
Bonne journée, ne prenez pas froid, mais sachez profiter de la nature ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Sylphide Admin

Nombre de messages: 1649 Age: 35 Localisation: Dans la vallée des Fées Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Lun 16 Jan 2012 - 10:27 | |
| Bonjour kaliena,comment tu vas j'espère que les affaires marches. Le gèle commence frot bien ces derniers jours. Il en faut. Il fait frais alors couvrez-vous bien. Bonne journée. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Kaliena Admin

| |
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Mer 18 Jan 2012 - 11:16 | |
| Bonjour, bonjour, et moi donc, je préfère un froid sec plutôt qu'humide. Aujourd'hui aussi c'est bien comme on aime mais à partir de demain c'est la flotte.Déjà les nuages commencent à nous assombrir. Ce mercredi est rempli des aller et retour. Soyez béni et prenez soin de vous. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Jeu 19 Jan 2012 - 15:13 | |
| Bonjour le forum.
Journée tranquille pour certains, chargée pour d'autres. et encore plus.
Pensez à préparer la fête qui approchaine pour février.
Il pleut un peu aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée quand même. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
Kaliena Admin

| Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Lun 23 Jan 2012 - 10:23 | |
| bonjour à toutes et bienvenue à wicca26 passez un bon début de semaine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Sylphide Admin

| Sujet: Re: CORDIALITES DE JANVIER Lun 23 Jan 2012 - 11:21 | |
| Bonjour kaliena et a toutes les nouvelles membres. J'ai du mal à poster. Comment tu vas mon soeurcière ?Moi j'ai fais un long chemin et j'ai découvert ma vraie nature et je sais maintenant avec exactitude qui je suis et les choses changent en moi et autour de moi.J'ai tellement de chose à te raconter mais je ne sais pas comment et puis j'aurais bien aimée qu'on soit face à face. J'espère que ton parcours à toi se passe bien. J'ai mis un rituel d'Imbolc. Belle décoration mais le fond est trop noir.
Je t'embrasse très fort et prend soin de toi.
Bonne journée fille de la déesse. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma boutique ésotérique www.portailmagique.com *****************************************************  |
|
 | |
|